terre-de-marin-2

terre-de-marin-5

terre-de-marin-13

terre-de-marin-12

terre-de-marins-3

Tu le vois l’été disparaitre doucement ? L’automne est là,  mais avec ces belles journées d’arrière saison, difficile de ne pas vouloir prolonger ce si bel été. Le soleil est présent pourtant, mais clairement, les températures se sont bel et bien rafraichies. On range à regret les bikinis, les tongs, les robes à fleurs et on ressort les pantalons, les pulls et les vestes de 1/2 saison. Cette après midi les pulls épais n’étaient pas un luxe, et en bons bretons que nous sommes, les premiers que l’on ressort sont naturellement les pulls marins.
J’adore les rayures, surtout pour les enfants et qui plus est le bleu marine et le blanc. La penderie de Niels en est pleine depuis sa naissance,  et si il y a bien une marque que j’affectionne depuis longtemps c’est Terre de Marins. Une enseigne que j’ai découvert il y a plusieurs années dans mon Leclerc.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la marque Terre de Marins est une marque pour toute la famille, proposant des vêtements de qualité, confortables, aux coupes soignées tout en restant dans une gamme de prix très abordables.

Leur mission : habiller toute la famille et l’accompagner dans chaque moment de sa vie avec des valeurs simples : simplicité, authenticité, confort et qualité !

Le style emblématique, c’est bien sûr les vêtements marins mais la marque propose de nombreux thèmes très différents : du look urbain aux tenues sportswear. Le petit plus : les looks enfants peuvent être coordonnés avec ceux des parents avec des looks mère-fille et père-fils et ça : j’adore !

La nouveauté de cette rentrée 2016 : la marque accueille une collection grande taille pour les femmes allant jusqu’à la taille 54. Collection qui s’étoffera au fil des saisons. Vous pouvez également retrouver une collection pour femmes, enfants et une collection pour bébés fille et garçon.

Et pour découvrir tout le savoir faire de cette entreprise familiale et des métiers de la mode voici une petite vidéo très instructive tournée de manière humoristique ici

 

***
Notre look :

- Claire porte une marinière en maille très chaude et confortable, sans pour autant être engoncée dans une masse trop lourde (j’apprécie que la partie basse de la marinière ne soit pas trop élastiquée) matière : en jersey lourd, 100% coton
- Julie porte une marinière en coton manches longues
- Niels porte le pull Kapero, un modèle 70% acrylique, 30% laine mérinos.

terre-de-marin-6terre-de-marin-8
terre-de-marin-10
terre-de-marin-11terre-de-marin-9
terre-de-marins-4

2 terre-de-marin

Je remercie Terre de marins pour cette jolie collaboration ainsi que ma petite sœur qui a bien voulu se prêter au jeu le temps d’une séance photo, et pour celles qui souhaitent la suivre vous pouvez la retrouver sur son blog : Les patines de Claire
article sponsorisé, produits offerts par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Written by cessie

Laisser un commentaire, ça me ferait plaisir de vous lire