deco-table-6
Voir ma maison se customiser pour les fêtes n’a jamais été un de mes trips favoris, je la trouve déjà assez encombrée comme cela sans en rajouter une couche qui plus est avec du rouge, du doré et du vert. Mais cette année j’ai été touchée par le magie de Noël (non non je ne me gave pas de telefims de Noël culcul la praline) et pour une fois j’apprécie ces petits lumières qui clignotent, le saîn qui croule sous le poids des décorations, et ramasser les épines des branches de sapin ne m’exaspère pas plus que ça.
L’envie que ce Noël soit parfait. J’ai même bouclé mes cadeaux début décembre, mon menu de réveillon est choisi depuis longtemps, bref on peut dire que cette année, je l’ai préparé avec une attention toute particulière.
Ce sera certainement mon dernier article avant le 25 aussi je vous souhaite un excellent Noël, entouré de ceux qui vous sont chers, en espérant que vous soyez gâtes, de vous réunir en famille autour d’un bon repas et vous laisse avec quelques photos de ma déco de Noël et de table.
deco-table-2
deco-table-3
deco-table-4
deco-table-5
deco-table-7
deco-noel-5
deco-noel-2
deco-noel-3
deco-noel-4
deco-noel-6
deco-noel-7
deco-noel-8

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

  • 36
    Il me reste encore quelques jours pour finir la déco de table pour l'anniversaire de Julie. J'ai réalisé de petits photophores en pêchant dans mes souvenirs d'enfance quand avec maman nous faisions des lampions pour Noël (très simple à réaliser : il suffit de plier en deux horizontalement une feuille…
    Tags: j'ai, table, petits, déco, me, quelques, noël, deco

Written by cessie

Laisser un commentaire, ça me ferait plaisir de vous lire