diy-de-noel

Hello Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un DIY qui sent bon l’epicea, Noël, les agrumes et les épices. Bref aujourd’hui on fait une couronne de Noël.
Ce matin, comme il faisait beau et plus ou moins chaud, nous avons fait un tour de marché. C’était très agréable (je te passe le détail de ma conjonctivite qui me saborde mes journées, si tu me suis sur snapchat tu sais de quoi je parle), j’en ai profité pour me prendre quelques fleurs d’hivers (ne me demande pas le nom je ne sais absolument pas ce que j’ai pris), j’avais dans l’idée de faire quelques décos.
Un tour chez Jardiland plus tard pour completer le tout d’une couronne en paille et de branches de sapin et me voila sur la table à confectionner ma couronne.
couronne-de-noel-1
couronne-de-noel-2
couronne-de-noel3
couronne-de-noel4
(désolée pour la mauvaise qualité des photos, ma batterie était très faible) Commencez par délimiter le milieu de votre couronne et planter dans le support vos branches de sapins, et remontez ainsi vers la partie superieure de votre couronne.
couronne-de-noel5
N’hesitez pas à couper les branches trop longues de manière à rendre le tout plus harmonieux.
planter vos fleurs en brindilles un peu à votre convenance et voila, il ne vous reste plus qu’à la customiser au gré de vos envies : petites boules de Noël, fausse neige, guirlande lumineuse, paillettes, lutins ;  bref : à vous de jouer !
couronne-de-noel6
couronne-de-noel10

couronne-de-noel7 couronne-de-noel Rendez-vous sur Hellocoton !

Written by cessie

Laisser un commentaire, ça me ferait plaisir de vous lire